Techniques de décoloration

Le balayage Sunkissed

C'est une technique qui se décrit comme étant ultra naturelle, comme si vous aviez passé quelques jours en vacances au soleil. L'éclaircissement se fait environ de 2 tons de votre couleur actuelle. Pensez à la chevelure d'un enfant qui pâlit l'été! C'est le look que nous désirons recréer! L'entretien se situe entre 1 à 2 fois par année.

 

Le balayage Go Lighter

C'est LA technique idéale pour éclaircir le plus possible les cheveux en un seul rendez-vous, selon votre couleur actuelle. Ce service peut pâlir votre chevelure jusqu'à 4 niveaux, en respectant le règles de la décoloration. Le Go Lighter laisse un effet de profondeur à la repousse tout en éclaircissant les longueurs. C'est un look que vous pourrez entretenir 3 fois par année.

 

Le Balayage Dolce Espresso

Vous êtes une brunette? Vous rechercher un effet de couleur mais ultra discret? Cette technique est pour vous! Un effet ton sur ton qui saura capter la lumière tout en donnant une légère dimension à votre chevelure. De plus, c'est une technique très rapide qui demande un éclaircissement seulement d'un niveau. Nous pensons aux cheveux de Naomi Campbell, Anne Hathaway ou Dakota Johnson

 

Le balayage Dolce Cappuccino

Cette technique est parfaite pour obtenir LA couleur tendance de l'été, le Teddy Bear aussi appelé Bronde! Laissant un effet de profondeur et beaucoup de dimension, ce balayage permet d'éclaircir jusqu'à 6 niveaux, selon votre couleur actuelle. Le Dolce Cappuccino révélera un look chaleureux et sexy à votre chevelure!

 

Le balayage Dolce Latte

Ce balayage est conçu pour éclaircir les cheveux de la racine à la pointe. Cette une technique parfaite pour obtenir un look très blond et délicat. Le principe est de mélanger babylights et balayage en suivant la rondeur de la tête pour maximiser l'éclaircissement des cheveux tout en gardant un peu de dimension.

 

Le balayage Dolce Iced Coffee

Blonder is better! C'est notre technique australienne idéale pour obtenir un maximum de blond de la racine à la pointe! Une teinte chaude ou froide? Peu importe! Cette technique est tout à fait magnifique peu importe la teinte désirée. Un entretien est recommandé environ 3 fois par année.